oh le forum smash bros revolution! comme c´est intéressant! je n´ai jamais aimé ce jeu en solo mais bon...
Tsag
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:32:48
waaaaa un nouveau forum !! sa fait zizir
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:33:15
Re! Hey king ça faisait longtemps!
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:34:05
Entre goomba, on se comprend mais tu vas sur quel forum normalement, je te vois jamais
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:34:07
Tiens salut King. ^^ Ca va bien ?
Bienvenue aussi aux autres.
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:34:51
King ~> Y a toujours quelque chose qui va pas, l´autr fois c´était les RPG et maitenant le mode solo a SSB´
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:34:59
White Tu as eu tout simplement un beau bug mon boy Change d´ordi Va te prendre un Apple XD
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:35:09
J´ai deserté le forum Révolution à cause de Oyo... J´allais sur Mkds de temps en temps mais rarement... Mais avec ce forum j´ai enfin une nouvelle maison^^
J´ai trouvé ce qui me fait buguer ! C´est quand une page hotmail est ouverte sur un des onglets sur Mozilla ! ^^
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:37:31
AirFlash Posté le 25 janvier 2006 à 19:34:51 King ~> Y a toujours quelque chose qui va pas, l´autr fois c´était les RPG et maitenant le mode solo a SSB´
goomba oh que c´est beau, j´ai envie de verser une larme tiens
whites c´est ton forum si j´ai bien compris^^
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:38:01
Goomba Wow, j´avais cru lire Oxjo au début, je comprenais pas J´ai relus bien comme il faut, y´avais marqué un autre pseudo en faite
Ouais, moi aussi, avec ce forum là, je vie à nouveau, ma vie sur les forums reprend, car je commençais à lacher tout peu à peu
White Ah, mais redémarre moi cet ordi alors
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:38:34
Mdr Goomba! ^^
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:39:03
King ~> Alors t´écoute toujours les OSTs Naruto?!
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:39:34
King -> Mon forum... Oxjo veut pas que je dise ça.
Disons que c´est un forum dont j´ai donné l´idée aux admins (entre autre avec un mythique topic sur Suggestions ^^)
kinggoombas
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:40:45
airflash oui je les adore Le pire c´est que je n´arrive pas à les critiquer comme je le fais si souvent tellement que ces musiques sont parfaites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm