La pub du fromage d´Auvergne commence à me cassé les ******
Encore heureux que le hackeur n´est pas floodé avec ton pseudo...
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:25:02
Il y a un de ces bordel sur le forum 15-18 ans. O_O
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:25:20
Lol Tu t´en fou t´as mario128 Et si tu veux je te donne mario129
[mario129]
Niveau 2
20 décembre 2006 à 19:27:35
héhé mario129 Enore plus original Avec se pseudo je peux aller sur le 15-18 ans
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:27:38
Ouais heuresement, enfin, il avait pas l´intention de flooder, il voulait juste un gros pseudo c´est tout...^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:27:40
Hum ?
Dites, vous pensez quoi de ce beau bureau ? http://www.enregistrersous.com/images/8e6eeccab77f8adbbb3e8b01e89fdd7e.jpg
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:29:01
Trop bien le bureau je le veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm