Re red oui il était la Moi je suis la depuis le début aussi mais la je jouais a Zelda
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 18:26:58
Mais y´a deux personnes. ô_Ô Non !
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:29:01
Ouais depuis que t´es partis juste 1 rien que 1 new page est arrivée
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:13
Je vais faire mes devoirs mais je joue en meme temps sur l´ordi
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 18:30:20
C´est la mort... Ca devient une habitude. ^^
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:33:22
Le coup de grace a ete la sortie de la wii
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 18:33:42
Ouais, j´crois que ça a pas du tout arrangé les choses. XD
Red_demon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:34:57
Mais en mars ça va revenir
Nemetoad1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:36:36
Bonsoir tout le monde. Je me suis trucidé la cuisse en marchant vers l´école. -_-
Nemetoad1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:45:14
Ben, merci de m´avoir laissé tomber comme une charogne. : /
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:46:01
Oh merde alors c´est triste pauvre toi Mes sincères condolénace pour ta jambe :snif2
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 18:46:48
Neme -> Ah oui, quand même, quelle comparaison. XD
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:49:32
Bonsoir à tous.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:51:16
salut mario Moi je vais anger j´ai parlé avec un espagnol et un anglais sa m´a ouvert l´appétit
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:53:19
Bon appétit.
Il se passe quoi avec AR1 là ? Je vois 50.000 topics sur lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm