Tien , un cadeau http://caro1304.rmcinfo.ffo.fr/images/mn/1153000222.jpg
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:54:35
Oulah.
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:57:36
Lego > Merci bien
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:58:56
Et moi ?
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:59:35
Il se passe quoi de beau ici ?
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:03:58
J´ai fait un cadeau pour King ( son anniv dans 2 jours ) donc va sur le lien en haut
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:04:21
Pas grand chose.^^
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:05:18
C´est le geste qui compte, merci bien
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:05:21
Lego a fait un cadeau pour King lui aussi
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:06:22
King , "merci bien "
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:07:17
Ah j´espère bien
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 18:14:26
Ploutch caca quand même pour Arme_Rubis_One. :/ ^^
Reuh.
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:15:51
Reuh Whity.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm