Ouais mouais y´a des avantages et des inconvéniants.
Moi c´est fin juin juste au milieu.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:38:49
2 fois plus de cadeaux
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:39:19
salut lego Bonne anni king
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:39:52
C´est pas encore mon annif Vendredi je vous laisse le temps de me préparer un cadeau le lendemain je pars à Lyon
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:40:00
Moi c´est cool , noel , c´est le 24 ( et oui ) et mon anniv´ c´est le 1er mai , c´est un peu pres tout les 6 mois , c´est équilibré
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:41:43
Moi c´est noël le 24 ( ) et mon anni le 23 juillet c´est aussi équilibré
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:41:51
King , ton cadeau sera notre gratitute envers toi
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:42:16
Merci bien
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:42:41
gratitude
ensi : Ouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm