coucou
Qui est-tu? barbecue ? Neme ? papy ? mario ?. ..?......?
salut jade
t singlé
finalement je suis venu plus tôt
Trisquelion -> Hunk ? Oxjo ?
koi?
c mort
Ouais comme d´hab quoi
ouai
5mn pour répondre c décevant
et a bientôt quand sa sera plus actif
Ciao a bientôt
Lut , le forum est toujours inactif´
Non !
Rocky le retour
Dans 4 post , 900 posts
Coco vas sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11708-487846-11-0-1-0-0.htm#frp
, j´ai rien comprit mais c´est marant ^^
Je me souvien que tu voulait fair un topic comme ça