J´le dirai pas j´ai pas envie qu´on voye que je suis vraiement un boulet Le pire c´étais ma fic sur le forum wii
Salut trisquelion
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:37:38
A non c´étais ici que je l´avais publié
Trisquelion
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:37:48
Salut!
Allez fais pas ton timide, dis voir ton pseudo.
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:39:41
T´es fou ma fic avait eu 88 messages de critiques les 2 autres messages ils étais de moi
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:40:34
Non je veux juste voir quand tu es arrivé sur SSBB
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:41:44
Mon sujet le plus vieux est du Juin Mais je postais raremant
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:42:14
Re mes carottes
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:42:15
4 juin* rarement*
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:42:46
salut coco
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:42:47
Bah moi aussi je suis de Juin / Juillet et je ne me considère pas comme ancien même si je commence à bien être présent
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:44:46
Moi , voyons voir , je suis mi-jeunot ^^ mi-ancien
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:45:34
Que de folies , aujourd´hui
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:46:58
Que de conneries aujourd´hui
Trisquelion
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:58:46
Moi depuis Fin Mai et je ne me considère pas comme un ancien.
cocololeure2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:12:19
Triquelion , t´as pas l´air d´être un ancien en tout cas avec tes pauvres 91 post ^^
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 15:12:43
Moi je suis du 25 Janvier. ^^
Bonjour. ^_^
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:13:34
salut withes moi je suis arriver assez tôt avec le pseudo de TUUUUUTT en étant un boulet
Trisquelion
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:15:44
Coco Ouais mais bon je me cache sous ce pseudo...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm