Ouais 
Sa serais bien qu´a noël sa soit actif
Cher père noël:
Père noêl je t´écris cette lettre pour te demander un cadeau, oui juste un seul cadeau.Donc tu te peux te dire que je compte sur toi.Voila donc père noêl j´arrête de tourner au tour du pot je te demande de réanimer le forum...Oui comme tu veux tu peux inciter les forumeurs a revenir ou sort nous une new on serai tellement heureux et le forum se raviverais d´une belle flamme...Père noël voici mon seul souhaiot j´espère que tu lira cette lettre et que exocera mon voeux
je compte sur toi
Signature:
Daniel(ensiferumD)