CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:29:17

[Bebe-wario] Posté le 20 décembre 2006 à 13:23:29 Et mario est devenu le plus actif pendant ton absence.

:d) Normal.^^

King :d) eh oui je suis de retour! :-)

Puce :d) mais de rien. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2006 à 13:29:44
  • King-Ghost profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 13:28:58 avertir modérateur
* Puce est là, grâce à moi :nah:

~> Et lui il est là grâce à moi. Héhé ! :rire2: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2006 à 13:31:06

Lego´ > :coeur:

Bon allez, je file je ne reste pas plus par ici. Bye bye les enfant. :-p ^^
A++

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:33:01

Bye Puce! :p)

Chocobodor Posté le 20 décembre 2006 à 13:29:44 * King-Ghost profil

  • Posté le 20 décembre 2006 à 13:28:58 avertir modérateur
  • Puce est là, grâce à moi

~> Et lui il est là grâce à moi. Héhé ! ^^

:d) Ouais voila! :rire:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:33:25

Bye Puce :bave:
Lego > Bonne nouvelle, l´activité va revenir ^^.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:34:22

King :d) ouais c´est possible, surtout que ça va être les vacs! :p)

Enfin... d´un autre côté il va y avoir du monde qui vont jouer à la Wii plutôt que de venir ici, je crois que je vais en faire parti. :(

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:36:05

Lego > Ouais mais bon moi je pars le 23 à Lyon et je ne serais pas spécialement sur l´ordianteur mais je serais là vers le 28 peut être avant...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:37:23

Bonjour :coeur:

Vous allez bien ? :coeur:
J´ai une question: Qui sera la au réveillon de noël ?C ar moi je serai la :) :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:39:02

King :d) ah ouais d´accord. :(

Moi le réveillon de noël je serai pas là tout le temps mais je passerai peut-être un petit peu quand même.^^

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:39:25

Ensiferum > Non je ne serais pas là, je serais à Marseill ( Chez moi ) mais avec de la famille.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:39:32

Bon allez j´y vais bye tout le monde! :)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:06

Ciao
je compte sur toi car j´ai pas envie de m´ennyer tout seul :snif:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:40:27

Bye Lego :-p
Ensi > Il ne reste plus que nous deux :-(

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:51:49

Ouais :(
Sa serais bien qu´a noël sa soit actif :)

Cher père noël:
Père noêl je t´écris cette lettre pour te demander un cadeau, oui juste un seul cadeau.Donc tu te peux te dire que je compte sur toi.Voila donc père noêl j´arrête de tourner au tour du pot je te demande de réanimer le forum...Oui comme tu veux tu peux inciter les forumeurs a revenir ou sort nous une new on serai tellement heureux et le forum se raviverais d´une belle flamme...Père noël voici mon seul souhaiot j´espère que tu lira cette lettre et que exocera mon voeux

je compte sur toi

Signature:

Daniel(ensiferumD)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:57:46

Lol les anciens je ne sais pas si ils vont revenir...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:58:38

Je suis ancien et je vais venir :p)

Mais je serai seul

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:05:08

Tu n´es pas un ancien...

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:12:45

sa va faire un an que je traîne sur ces forums
j´avais un autre pseudo avant

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:15:56

Mais je parle du forum SSBB et tu n´ai la que depuis Septembre.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:25:21

Si, si
Mais avant j´avais un autre pseudo
Et j´étais pas mal un boulet je trouve :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment