A oui si tu veux que je vote pour toi je le ferais
Rocky_LE_Best
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:29:07
nON 9A IRA J4AI DES SUPPORTERS /RIRE/
cIAO §
Koopa97
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:51:48
Je comprends rien a ton topic
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:07:34
Salut tout le monde!
Vous allez bien?^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:10:17
Salut lego tu a finalement retrouve ton pseudo
Mandew
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:10:27
Oui ça va très bien.
Et toi?
Sinon comment on peut donner une expliquation simple à comment faire un WaveDash?
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:11:15
Moi ça va plutôt bien.^^
Eh oui j´ai récupéré mon pseudo!
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:12:50
Mandew dis lui de faire un petit saut et de faire une esquive vers le bas et un peu sur le cote
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:13:30
Lego juste avant les 100.000
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:13:47
Il y a du nouveau depuis le temps que je ne suis pas venu?
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:15:11
Ouais c´est vrai que j´en suis pas très loin là.^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:16:07
lego ben... pas grand chose a part peut-etre le 2eme trailer de SSBB que tu a peu-etre vu^^
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:17:40
Oui je l´ai vu, pas d´autres infos sur le jeu?
Sinon, le forum est comment?^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:20:27
Un peu mort en ce moment vu le manque d´infos
Legolas003
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:21:18
Ouais je m´en doutais un peu.
[Bebe-wario]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:23:29
Et mario est devenu le plus actif pendant ton absence.
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:25:58
Lego tu es revenu
Chocobodor
Niveau 19
20 décembre 2006 à 13:27:52
Legolas003 Age 14 ans Pays France Membre depuis 1.052 jours Dernier passage 20/12/2006 Avatar - legolas003
Le vrai Legolas003 est de retour.^^
Merci Puce!!^^
Nombre de messages postés sur les forums : 99.197
~> Hey merci mon p´tit Lego´ !
King-Ghost
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:28:58
Puce est là, grâce à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm