Non le mieux c´est que tout le monde parle en meme temps
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:23:14
Bon je vais manger A demain a ceux qui seront la et les autres tant pis pour eux Allez
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:23:47
Moi aussi je vais manger,au revoir tout le monde
Jade97m
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:24:57
koopa ok et ouai sa va vien
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:25:40
RAAAAAAAAAAAA je vais peté un plomb
Jade97m
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:26:24
je me suis tromper
koopa ok et oui sa va bien
Jade97m
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:27:04
koi?
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:27:53
Quoi quoi ?
Jade97m
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:28:40
ta koi pourkoi tu dit ça?
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:30:14
Je comprend pas ce que tu veux dire lol
Jade97m
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:31:47
bon je te laisse à demain je reste encore jusqu´a 20h33
Jade97m
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:33:08
bye
ensiferumD on se revoi demain à 19h30
Barbecue
Niveau 23
19 décembre 2006 à 20:33:51
Juste un en passant, je repars de suite
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:35:51
Hello mes carottes ( je vois que mario voit de quoi je voulait parler a la page 5895 , enfin
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:39:00
Barbecue va venir , je le sent ( )
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:39:12
Enfin ? ...
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:39:35
Enfin ? Quoi ?
cocololeure2
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:40:30
Mario : T´était un petit floodeur avant ...
Scaface ...
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 20:42:01
J´ai jamais floodé.
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:42:15
Il se passe quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm