Mario parceque il m´a appele bebe alors que je lui avais dis de m´appeler red
King-Ghost
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:31:57
Avant je savais pas que Red = Bebe xD.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:32:01
Ok Red.
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:33:10
King tu croyais que j´etait qui?
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:37:53
Un foodeur sans scrupule.
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:39:03
Moi un floodeur sans scrupule? je suis un floodeur tout court
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:40:34
Salut tout le monde ! Comment allez vous ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:40:57
Salut koopa
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:42:20
Salut Kapotte. Ca va très bien et toi ?
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:42:21
Salut red ! La forme ?
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:43:45
Mario Ton humour est hilarant aujourd´hui
curt93m
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:46:08
He ho, ya quelqu´un ici ??
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:46:15
Je vais tres bien koopa et toi?
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:47:44
Un jour je vais m´énerver sur ma wii je vais la peter
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:48:50
Enfi Moi ma mannette se debranche tout le temps
curt93m
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:50:17
Vous avez vu la news sur mon topic ?? C´est triste
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:50:24
Je vais l´éclater aussi
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:50:33
Moi ma wii a rien
Koopa97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:51:22
Moi elle me saoule j´espere que ça va pas me le refaire Curt Non désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm