coco-> ton lien: désolé ce document n´existe pas ou a changer d´adresse
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:36:38
je configure ma chaîne météo elle est arriver aujourd´hui
King-Ghost
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:50:32
Ouep j´irais voir cette chaine ce soir moi
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:53:35
Bonsoir.
Coco Oui c´etait un beau but.
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:08:51
Salut tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:54
Lol mario je l´avais vu ce topic Salut bebe
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:12:44
C´est mort Ensi je prefere que tu m´appelle red
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:14:16
Ok pas de problème bebe
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:15:58
La forme ferum?
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:23:41
Le forum quoi ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:25:13
Mario le mot ferum vient du pseudo ensiFERUM
EnsiferumD
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:26:41
ensiferum c´est moi
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:28:01
Ben oui mais pourquoi le forum ferum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm