Toujours en stage d´informatique jusqu´à vendredi mais après vacances
J´ai réussi à trouver un avantage de ne pas avoir la Wii à Noël (pour moi) :
- rapport de stage à rendre pour fin janvier
- rapport de stage à rendre début janvier (en anglais (ben voyons
) )
- brevet blanc 30 janvier
- 2 bouquins à lire dont une fiche de lecture
Donc j´aurais pas pu profiter de la Wii donc voilà
[/3615 my life]