ensiferum=>faut bien s´informer plutot que d´hacheter un truc qui finalement ne vas pa marcher
miyazaki-nodoka=>merci beaucoup pour les infos ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:32:07
Moi je vais avoir ma Wii.
Et bye Metal.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:32:10
En jouant au bowling la mannete pars a 1m80 de hauteur
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:35:18
Suffit de joué correctement.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:14
Ouais mais lui il ne savait pas
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:39:42
la manette ne devrait pas plutot partir en longueur qu´en hauteur? Surtout au bowling!
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:40:46
Si c´est ce que je veut dire mdr
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:42:05
Ah ok, encore au tennis peut être ou au base ball mais au bowling!
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:42:43
ouais c´est clair
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:43:40
ça doit être marrant le lancé de wiimote!
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:44:47
Si je le fais c´est avec des wiimotes en plastique
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:47:59
Oui bien sûr ça coute trop cher!
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:48:01
Pff, savent pas joué c´est tout.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:50:14
J´ai dépassé les 100 messages, je suis un gros boosteur.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:50:54
sa se fais sur des terrains spcéiaux tu emmene tes wiimotes en plastiques et tu fais du lancer pour faire tomber des wii en plastique moi j´emmene des vrais ps3 a faire tomber
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:52:23
très gros boosteur! En plus nintendo l´a dit pas forcer sur la wiimote pas besoin de faire des gestes de 300 métres mais non et après on s´étonne que des wiimotes s´incrustent dans les télés!
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:52:39
Mais non mario ne pleure pas
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:55:02
En plus en 1 jour
C´est pas assez !
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:12:11
t´es bizzare quand même mario
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:13:10
Moi je me trouve normal pourtant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm