De toutes façons, pourquoi je l´aurai volé, je l´ai fais depuis bien avant ce pseudo. : /
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:01:49
Tu as raison mario soyons sur nos gardes
Mon 900ieme message
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:05:26
Bravo pour le 900ème messages.
_-Clyde-_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:05:50
Mon 124ème message.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:06:30
Lol clyde
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:10:16
Salut metal
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:10:45
Mon je ne sais combientième message.
_-Clyde-_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:11:28
Mario 85ème.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:12:57
Mon dieu que ça passe vite.
_-Clyde-_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:13:15
Oui très.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:14:05
Plus vite que la musique
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:14:47
Non quand même pas. :o)
_-Clyde-_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:15:12
Smiley raté...?
Red_demon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:15:27
Rere tout le monde
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:15:37
Smiley loupé. Encore...
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:15:57
Salut Red
_-Clyde-_
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:16:10
Pas de chance. Rere red.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:16:50
Red tu viens dans ma team a project yoshi ? Elle s´appelle: une_team
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:17:01
Salut red
Red_demon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:17:05
Comment on peut rater ses smiley
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm