C´est nul les Maths. :content Et la Science Physique aussi d´ailleurs.
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:08:18
Pas que "je" , j´ai dit "on"
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:08:39
Smiley loupé. *
Triple posts ?
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:09:08
Mario Ben non C´est bien les maths, la physique et l´SVT (18.4 , 19 et 18 de moyenne )
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:09:53
Et non pas triple.
Ouais mais vu personne ne sait quoi faire, tu te retrouve seul, donc le "je" parais approprié pour toi.
PS : Je reviens dans quelques minutes.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:13:55
A talluuur mario
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:14:44
Oui mais si tu en parles , c´est que tu as ecoute et comme tu m´as ecoute on est deux donc plusieurs et comme on est plusieurs le "on" est plus appoprie
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:17:58
Je suis de retour.
Mais non, si j´en parle, c´est pour te rappelé que tu dois faire quelque chose pour sauvez ce forum d´une désertification mortelle.
Et moi je sais pas quoi faire donc pas de "on".
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:18:46
Re mario
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:19:47
Moi je dis que le " " est plus approprié
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:21:56
Approprié pour ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:24:00
a la place de on est de je
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:24:59
A la place de "on" et de "je"
C´est la correction :S
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:25:57
Euh...
Enfin bon je te comprend.
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:29:56
C´est l"important que tu me comprenne
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:33:24
Il est plus là Naruto ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:34:43
Sa nous fera des vacs
King-Ghost
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:35:10
Bravo pour tes bonnes notes Naruto.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:37:39
T´es vraiment dégueulasse.
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:39:03
Re^^ J´etais plus la parce que mes parents revenaient de la reunion parents-profs
King merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm