Ben alors la on atteind le fond Il FAUT faire quelque chose pour ce forum , mais quoi?
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:53:36
Il faut sortir une new.
Un fake ?
Solid_dems
Niveau 78
18 décembre 2006 à 18:53:46
Attendre que de nouvelles news tombent, nous ne pouvons rien y faire de plus. De toute façon, le forum sera super populaire lors de la sortie tant attendue.
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:54:33
solid pas d´accord. On peut faire quelque chose
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:55:53
Je vais dessiner un fake
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:56:11
Mais on t´écoute mon bon. Que proposes tu donc ?
hannormal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:00
buuuuuurrrrrppppp
hannormal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:13
ça faisait longtps...
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:15
Ouais vas-y propose quelque chose!!!
J´ai une question
Savez vous combien coûtes 1point wii et combien il en faut pour acheter un jeu ?
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:00:47
Mario Ben je sais pas moi. Les reunions n´ont pas marche les pubs n´ont pas marche
Qu´est-ce que l´on fait?
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:01:35
Ensi 1€ pour 100 wii points donc si tu calcules ca fait 1wii point pour 1 centime ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:03:19
Mais j´en sais rien moi, c´est toi qui disais pouvoir faire quelque chose.
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:04:58
mario Non j´ai dit qu´il fallais pas que je pouvais
naruto7_returns
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:06:38
Hs : j´ai eu un 20 en physiques et un 19.5 en maths (juste parce que j´ai oublie de coder un angle droit de la figure en geometrie -_-´)
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:07:00
"On peut faire quelque chose"
Tu insinues donc que tu peux faire quelque chose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm