J´aimerais trop être concepteur de jeux videos mais ce n´est qu´un rêve
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:17:28
Quoi de neuf depuis ce matin mario ? ^^
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 18:18:14
Eh ben ce premier jour était pépère : ils m´ont mis devant un poste, un petit truc à rechercher (secret ^^) et voilà Salut Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:18:16
Les gens qui travaillent dans le jeu video ne sont qu´une infime partie de l´elite
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:19:01
Barbecue Appelle moi Koopa ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:20:15
Koopa Pas grand chose apart que je suis allé a la FNAC. Et toi ?
Barbecue Quoi c´est tout ? Ca dure combien de tempston stage ?
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 18:21:49
Les places se font rares dans ce domaine Ok Koopa ^^ mario j´ai fait plusieurs recherches en fait, j´vais pas tout déballer, sinon, il dure 1 semaine (lundi-vendredi)
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:22:41
Mario Rien si ce n´est que j´ai deja battu un boss dans zelda et que j´ai jouer a Mkds en wifi
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 18:24:06
Vos journées sont passionnantes
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:24:51
ouais clair et toio barbecue t´as réussi a ton raviver c´est actif
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:25:46
Oui bon je vais jouer a la wii allez
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:26:15
Barbecue Je trouve que une semaine ce n´est pas assez, ils devraient vous mettres 1 mois au moins.
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 18:27:22
Eh oh, c´est qu´un stage de 3e là oh ! Koopa chanceux
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:28:30
Bon jeu.
Barbecue Et alors ? Moi pour mon stage de 3ème, j´ai eu 2 semaines à faire.
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 18:30:30
Dommage Tu étais dans quoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:33:04
Moi j´ai pas de stage
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:34:01
Hey!
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 18:35:07
Veinard! Qui dit pas de stage pas de rapport de stage Bon ben moi je vais jouer à SSBM,
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:37:11
J´avais fais un stage en Menuiserie. Bon jeu.
Salut Bad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm