A ton avis, tu veux que ça soit quoi ? C´est Oxjo bien sûr !
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:54:08
Ouais bon j´ai rien compris.
Enfin, ça marche quand même.
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:55:12
T´essaye quoi mario ? ^^
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:57:10
Je suis sur pleins de forum en meme temps pour pouvoir etre actif
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 11:01:51
Je voulais allé dans le profil d´un de mes pseudos et ça me marquait que le pseudo n´etait pas réservé.
J´ai reussi en allant à partir de mon email de confirmation.
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:07:39
Ca veut dire quoi quand il te dise que c´est pas reservé ?
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:16:41
Bon j´y vais a toute a l´heure
jibe23
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:13:33
Y a beaucoup de messages pour un jeu pas encore sortie
[link47]2
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:14:26
tout le vous parler de quoi
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:28:04
Regardez cette video c´est trop bien http://video.google.fr/videoplay?docid=5955040784635723326&q=football+hit
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:51:31
Ben alors il n´y a personne ici
[Bebe-wario]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 15:37:33
Salut a tous j´ai termine a 13h30
Dr_Bowser
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:06:38
salut les gens ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:18:46
Bonjour.
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 16:35:14
Salut
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:41:37
Ca va bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2006 à 16:50:41
B´soir tout le monde. ^_^ Enfin bonjour, on peut encore le dire là.
Erlköning - Franz Schubert
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:53:20
Salut monsieur. Comment tu vas en cette nuageuse fin d´après-midi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm