Oxjo Parce que je croyais que t´avais plus de posts Lord Oui c´est pas mal
0xj0
Niveau 8
18 décembre 2006 à 10:42:47
Parce que tu croyais que je n´avais plus de posts Tu raconte quoi ?
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:42:54
C´est chiant quand les forums sont morts
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:44:10
Je croyais que t´était un plus gros posteur
0xj0
Niveau 8
18 décembre 2006 à 10:45:01
Attend, si tu regarde bien, ce n´est pas mon vrai pseudo là !
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:46:17
A je me disais aussi Il est ou l´autre ? ^^
0xj0
Niveau 8
18 décembre 2006 à 10:47:21
L´autre il est quelque part bien au chaud non utilisé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm