Bonne nuit à tous sur ce super bide d´1h30 de papy champi !
[mario128]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:33:38
Bonjour.
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 08:46:04
C´est très intéressant papy ^^ Bonjour tout le monde
[mario128]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:49:45
T´es la toi ?
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 08:51:38
Pas pour bien longtemps
[mario128]
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:52:16
Zut alors.
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 09:01:44
Tu n´es déjà plus là ?
Barbecue
Niveau 23
18 décembre 2006 à 09:13:52
Si si Je ne sais pas quand je partirai en fait
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 09:18:29
Peut-être maintenant ?
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:44:20
Encore un pseudo de mario hein ? ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 09:50:37
Argh ! Je suis démasqué.
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:52:05
t´es pas en cours ? Moi j´ai eu la wii hier du coup j´y suis pas aller
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 09:54:32
J´ai pas cours aujourd´hui, non.
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:55:19
Wa la chance Moi la je joue a metroid et apres j´irais jouer a zelda tp ^^
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:01:13
Chanceux, moi je dois attendre Noel.
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:03:55
Moi c´est parce que c´etait mon anniv mais on l´as fait un peu en avance En tout cas c´est top
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
18 décembre 2006 à 10:05:40
Joyeux anniversaire alors. (en retard peut-être)
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:12:04
Non c´est le 21
Koopa97
Niveau 10
18 décembre 2006 à 10:12:34
Donbc tu n´as rien raté du tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm