Bon, t´as fini de poster jsute avant moi ?? Oui, je suis nouveau sur le forum
et maintenant,
My-ZHiME
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:44:04
A ben voila.
Bye. ^^
Akira-Takano
Niveau 3
17 décembre 2006 à 20:47:42
Le forum serait il mort ?
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:48:31
Il est la source d´inspiration de mes blagues ce barbecue
My-HiME
Niveau 5
17 décembre 2006 à 20:52:54
Tu vas nous resortir encore longtemps cette phrase ?
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:09:44
Oui
My-HiME
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:15:05
10 ans plus tard.
Whitesstripes
Niveau 11
17 décembre 2006 à 21:16:51
C´est bien parce que grâce au manque d´activité on parle du manque d´activité ce qui permet de garder un peu d´activité.
Euh...
My-HiME
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:20:46
Je confirme par cette phrase qui sert à rien.
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:39:45
j´y vais aurevoir tout le monde
Miyazaki-Nodoka
Niveau 6
17 décembre 2006 à 21:52:51
Salut à toi et à demain.
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 22:13:43
Saviez-vous que la ville de Cannes est celle qui compte le plus de yorkshir par habitants ?
Didier Super - Petit caniche, peluche pour vieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm