Lut mes carotes ^^ ( World Of Carottes ) Comment allé vous ?
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:20:11
Snif , snif , ça sent le barbecue pouri ici oh tien , t´es la Barbecue ^^
Oji-Karasuma
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:20:31
Cocote minute Mouais et toi ?
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:21:22
Ca peut allé
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 20:21:51
Salut coco
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:22:05
revoila ma source d´inspiration : Barbecue
Karen-Ichijo
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:22:31
Tu m´en vois ravi !
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:23:16
Gueuh , la wii , sapin = noel = wii + zelda + coffret Kill Bill 1 & 2
Karen-Ichijo
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:23:56
Wii = Abandonner le forum.
cocololeure2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:24:56
ensi : Eh , eh le petit Barbecue est une grande source d´inspiration ( tien , ça sent le pouri ici , oh t´es la Barbecue ? ) ^^
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 20:26:05
Je me demandais si ensi était là ^^
Karen-Ichijo
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:27:54
Fouttez lui la paix au Barbecue.
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:28:22
Moi je suis positif avec lui par exemple: T´as un barbecue chez toi ? A ton avis
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 20:29:27
Merci Karen-Ichijo (mario128 ?)
Karen-Ichijo
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:30:27
De rien. Oui c´est moi.
My-Otome-Zwei
Niveau 2
17 décembre 2006 à 20:31:35
Petite vérification.
Barbecue
Niveau 23
17 décembre 2006 à 20:31:49
Je m´en doutais ^^ J´ai mis en favori la page 5866
HS : 3500
EnsiferumD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:32:44
Y´a quoi sur cette page ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm