Quelqu´un peut m´expliquer. Je m´absente un peu, l´ordinateur tourne donc tout seul. J´arrive, je rafrachis la page principale et là, l´ordinateur s´arrète sur l´image de la page en chargement. Puis, il met un écran noir !
Enfin, au bout d´une vingtaine de secondes, la page de départ se réaffiche enfin.
Trop bizarre... ô_Ô
Et ma roulette marche à nouveau plus...