CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:11:07

nul :d) j´ai déjà entendu cette phrase xD , sinon je suis bien ici surtout parce que c´est le 1er forum depuis un certain temps où y´a des fans de nintendo qui restent.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:12:28

luigi00 :d) ben c´est pas dur de rester quelques heures sur un forum. Sinon je n´ai piqué de phrase à personne :(

fun-Mario
fun-Mario
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:12:43

re :salut: tous le monde
sa va ?
vous faite quoi ?

Toads
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:13:54

ôxjo :d) je pars une aprem et hop -_-"

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:14:01

:d) ben c´est que j´avais lue cette phrase tout a l heure mais je sais plus de qui elle était. goomby peut etre. :question:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:14:23

nulenlatin :d) Oh, tiens, tu sors de la douche tout comme moi :-p

Re Fun-Mario, me souvient pas t´avoir vu ici aujourd´hui, pourtant j´y est passé l´après midi :p)
Sinon, moi ça va et toi ? :)
Là ? On fais quoi ? lol, question idiote XD on parle bien sûr :o))

MDgarr
MDgarr
Niveau 5
25 janvier 2006 à 19:19:09

Maaf_assurances :d) je suis tout à fait daccord :-d

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:19:13

Plus aucun mess depuis 4 minutes !! ! y a un probleme :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:20:22

Ouais, un gros problème, bientôt je vais être tout seul avec moi même :o))

Toads :d) Ah oui, faut pas partir d´ici pour encore suivre :-p
Imagine demain, dès que je reviens de cours, je me jette sur le forum pour être à jour :fou: XD

Toads
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:24:28

Et encore, je rentre a 6h chez moi :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:25:45

Moi ça va, je rentre plus tôt demain, et encore, avec un peu de chance, le prof sera tellement malade qu´il viendra même pas nous faire cours, tout comme aujourd´hui :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:26:27

demain je termine a 3h yes! :-p

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:26:32

Moi, avec un peu de chance, je secherais les cours ... xD

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:26:53

Moi a 4h30 -_-´

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:27:10

Demain 8h midi, 2h à 6 h :snif2:

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:28:02

Je serais là dans l apres midi, demain.
Bon je vais faire de la Musi-K , et on verra si ca vous plait :rire:

@+ les amis !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:28:27

tient ca me fait penser que demain apres midi j´ai qu´une heure de cour(2-3)...je vais empoisonné le prof :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:28:58

[mario128] :d) Moi aussi je termine à 15h, mais le temps que je rentre chez moi, il sera bien 16h30 :fou:

Sinon je commence à 10h, c´est déjà pas mal, et si le prof est malade, je vais faire seulement 10h-11h :p)

Toads
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:30:22

j´ai pas cours le samedi ni le mercredi :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:31:24

Quelqu´un peut m´expliquer. Je m´absente un peu, l´ordinateur tourne donc tout seul. J´arrive, je rafrachis la page principale et là, l´ordinateur s´arrète sur l´image de la page en chargement. Puis, il met un écran noir !

Enfin, au bout d´une vingtaine de secondes, la page de départ se réaffiche enfin.

Trop bizarre... ô_Ô

Et ma roulette marche à nouveau plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment