Salut tout le monde Ouille c´est mort a ce que je vois
Hezyx
Niveau 3
14 décembre 2006 à 18:37:00
Ouep La forme ensiferum
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:37:00
Bon je dois y aller
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:50:54
Ouais moi ça va et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:57:42
Hey!
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:59:25
Mon internet rame et le forum est vide
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:04:53
Re bad
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:14:49
Hezyx
Niveau 3
14 décembre 2006 à 19:16:00
Ensiferum > Bien bien merci Baster et Bad > Bien le bonsoir.
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:17:52
bonsoir hezyx
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:19:12
Salut blaster
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:20:28
à tous se qui me dirons "salut" ^__^
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:23:01
C´est vrai que c´est plus simple comme sa ^ ^
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:24:00
Le forum est mort aujourd´hui
blaster48
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:24:52
C´est plsu rapide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm