TP est la suite de OoT, parallelement, Nintendo devloppe les Zelda en Cell Shading qui sont dans un futur lointain de OoT et M´sM, PH est donc la suite de WW.
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:00:20
Salut les gars je commence a 9h
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:12:16
Salut toi je commence à 10h.
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:13:14
Veinard et pourquoi?
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:16:44
Pourquoi ? Parce que. :P
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:19:27
Moi parceque le cour 8h-9h c´est un truc pour les gars qui ont des super notes -___-
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:22:39
Pour les intellos ?
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:24:51
A peu pres j´ai fais expres de pas avoir des super notes au debut pour rester une heure de plus a la maison
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:26:00
Pff, c´est quoi ta moyenne générale ?
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:26:35
A tiens,hier j´ai eu la coupe du meilleur garcon des college 2006 en echecs
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:27:13
On a pas encore recu les bulletins
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:28:17
Pas encore ?
Et pour les Echecs, c´est nul comme jeu.
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:29:16
C´est trop complique pour toi?
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:30:53
Nan j´aime pas, c´est tout.
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:31:58
En tout cas avec celle la ça me fait 3 coupes et une medaille de 2eme
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:34:43
3 coupes en Or ?
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:36:04
Champion des primaire 2005,meilleur de ma gategorie au 20eme open des echecs,2eme pupille de seine et marne,et premier garcon 2006 des college
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:36:59
A ouais quand même.
Red_demon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:38:10
A 11 ans en plus
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:39:33
Moi j´ai la médaille d´or du glandeur au Lycée 2004-2005-2006.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm