mmmmhhh ... ok, rassuré mais pas tellement, sa aurait été cool de pouvoir mettre des truc avec la wiimote, meme si c´est des commande secondaires, su style la ds quoi, il y´avait toujours une tite recherche d´adaptation, mais bon l´interet du jeu est sauf c´est le principl n_n, ok merci !