CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

My-HiME
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:34:46

Bye vous trois. =)

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:34:49

Bonjour a tous, euh dites moi je cherchais des infos pour savoir comment ssbb serait adapté a la wiimote, et a ma grande deception ( mais on pardonne n_n ) apparemment on serait obligé de jouer avec la manette gamecube, et puis j´ai vu un topic ou un mec parlait de coup spéciaux assénés grace a la wiimote, c´est du mito non ?

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:36:05

On n´en sait pas grand chose... mais peut-être les fury avec les WiiMote. :)

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:36:12
_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:36:34

la*
Wah j´ai du mal ce soir. Oo

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:37:43

a désolé j´ai pas l´habitude qu´on reponde aussi rapidement n_n, je voulais mettre les références, soucis de precision, ce serait pas mal mais assez dur a faire non ? alterner entre telecommande et manette gamecube, entre temps on a largement le temps de se faire exploser

My-HiME
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:37:59

Fake.
SSBB se jouera exclusivement avec la manette de GameCube.

Mais peut on esperé quand même pouvoir joué avec la Wiimote.

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:38:37

Pour certains mini-jeus parait-il.

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:39:47

mmmmhhh ... ok, rassuré mais pas tellement, sa aurait été cool de pouvoir mettre des truc avec la wiimote, meme si c´est des commande secondaires, su style la ds quoi, il y´avait toujours une tite recherche d´adaptation, mais bon l´interet du jeu est sauf c´est le principl n_n, ok merci !

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:41:08

Moi je dis, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui n´a pas fait de topic inutile pour ça. :noel:

My-HiME
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:41:49

C´est bien une 1ère.

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:42:13

Et peut-être une dernière...

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:43:18

mmhh mmh ! n_n
dites si je parle de zelda vous pourriez me repondre ou vous m´enverrez sur le forum zelda ? ça concerne le rapport entre Twilight princess et les anciens sur n64 ...

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:44:11

C´est un blabla, on parle de tout et de rien... mais on a un penchant pour le rien...

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:46:25

:), désolé je suis obligé de poster un message pour voir les reponse j´ai un mac qui bug un peu n_n

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:47:58

Vive les Macs...
Si Mario est encore là, je le laisse répondre, car je vais m´éclipser.
:bye:

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:48:16

mmmhh oki, est ce que vous connaissez un peu zelda, parcequ´en fait j´aurais aimé savoir si c´est une suite par rapport aux deux de la n64, parceque windwaker n´en était pas une du tout, et la a ce qu´il parait ce n´est toujours pas le link des anciens sur n64 ... vous pouvez me renseigner ?

tsurenaii
tsurenaii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:48:52

a ok a + ! :) et merci de tes reponses

My-HiME
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:49:58

J´aurai pu bien te répondre mais j´ai pas encore essayé TP. :o))

Bye Clyde.

_-Clyde-_
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:50:44

Bon avant de partir pour de bon...
Je ne suis pas un grand connaisseur de Zelda, or je n´ai pas TP et ne connais pas l´histoire.
Mais je pense que ce dernier opus révèle toute l´histoire de Zelda.
Je pense...
Bon sur ce... bonne nuit à tous. =D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment