Le seul moment où je peux aller sur l´ordi, c´est quand je vais au CDI, mais les PC sont pleins de virus, y´en a qui ont été sur des sites avec des trucs qui rentrent dans des fesses.
Ensi -> 6429 9432 0747 6961.
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:26:05
Ah voilà, c´est beaucoup plus clair maintenant. Sont tellement radin chez nous qu´on doit carrément s´acheté les livres. =/
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 21:27:17
HiME -> Pas mieux.
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:27:28
Nous aussi. -_- Mais bon les bahuts sont bizarres...
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:28:25
Vous avez pas de chance Déjà que je fou strictement rien je m´imagine pas en train d´attendre toute la journée sur une chaise
firstbenji
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:28:43
salut a tous ! firstbenji est de retour, pour vous jouer un...................enfin bref, bonsoir a tous
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:29:47
Salut First.
Darko => Tu es dans un collège pour enfant gâté.
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:30:07
Bonsoir benji.
Darko Et oui, on a des chaises, pas des sièges de PDG.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 21:30:20
Bonsoir à toi tout seul.
Je crois que je vais aller faire mes devoirs moi. Bye.
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:30:44
Hello benji
Hime Un collège de cas social plutôt oui !
EnsiferumD
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:31:14
Laisse tomber mon internet bug trop Je peux même plus me connecter a msn demain ok ? (désolé)
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:31:26
Bye Papy.
Mdr Clyde. >_>
firstbenji
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:31:44
aurevoir papy
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:32:39
Bye papy.
Mario Oui je sais je suis infiniment drôle. T-T
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:33:14
Clyde => En effet. A_A
EnsiferumD
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:33:30
Je dois y aller + tout es bugs sa me fais chier je vais faire mes devoirs ciao tout le monde
firstbenji
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:33:42
bon je vais y aller a mon tour, a plus !
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:33:59
Bon je vais jouer à TP Le cinquième donjon ne va pas me resister encore longtemps !
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:34:17
Bye vous deux. =)
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:34:37
Vous trois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm