Oh non pas de génocide... tout le temps un rapport avec les cours d´histoire.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 21:19:52
Arf, je compte pas non plus exterminer toute une ethnie, un bordel general me suffis amplement.
Pseudo supprimé13 décembre 2006 à 21:20:34
Ensi, bonges pas, je vais te chercher mon code Wii. ^^
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:20:41
C´est quand tu veux Papy.
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:21:03
Clyde J´adore les cours d´histoire moi On est tout le temps sur l´ordi donc je joue durant toute l´heure
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:22:16
Et c´est un cours d´Histoire tu dis ? =x
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:22:23
Papy parle pas de wii je peux même pas aller sur internet (erreur 52030) King-Ghost a la même erreur, il faut que je lui demande si il a réussi :p
_-Clyde-_
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:22:47
Darko Ordi en cours d´histoire? Ôo
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:23:44
Hime A la base c´est un cour d´histoire mais la prof fais son cour et je me fais chier. Je lance un jeu et tout le monde se met à jouer (sauf les intellots )
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:24:52
Clyde Dans mon collège tout le monde à un ordinateur portable fournis par le conseil général des landes. Sa nous sert à faire les cours sur ordinateur et prendre des documents sur internet mais moi je joue
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:24:57
_-Clyde-_ Posté le 13 décembre 2006 à 21:22:47
Darko Ordi en cours d´histoire? Ôo
Justement, c´est la 1ère fois que j´entend qu´on a les ordinateurs en cours d´histoire. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm