Darko[91] Posté le 13 décembre 2006 à 21:02:52
C´est parce que je met des -->
et des
--> que tu me trouve boulet ?
J´ai pas insinué que tu etais un boulet si tu mettais ces smileys.
Et pour ma réponse, j´ai mis un "Si", j´ai pas dis que c´etait forcément de boulets.