J´ai décider de faire moins le bouelt! (c´est chiant)!
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:55:48
Bien et toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:56:10
superbe!
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:57:26
Bad n´est plus un boulet. Je ne suis plus un boulet. Il ne reste plus que Darko ... XD
EnsiferumD
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:59:43
Re, mon internet bugais
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:59:44
Le fait que tu me considère comme un boulet et que tu te retire de cette liste me montre que tu en es toujours un
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:00:06
Mais Darko c´est pour toujours XD! lol Enfin j´ai dit que je le faisais moins quoi?
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:00:33
Re ensi Bad Chut
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:01:50
Ca te montre peut-être a toi.
Même Bad est d´accord.
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:01:59
Vous faites les sérieux ? He bien moi aussi je décide d´arreter mes conneries. J´en ai trop fait.
Darko[91]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:02:52
Mais sa ne m´empêche pas d´utiliser des smiley C´est parce que je met des --> et des --> que tu me trouve boulet ?
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:02:56
N´empêche que l´histoire de la Belgique indépendante m´a tué.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:03:08
Allez parlons de l´accouplement des huitres en eau salés mes fréres sérioeux Dire que ses avec les sédiments qu´elles crée leur coquilles!
Bad_Escargot
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:04:03
Y a une différence entre boulet et marrant: ex: 2+2=5=BOULET Taggle =Marrant/boulet sans modération
My-HiME
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:04:19
Darko => Si mettre le smiley ou veut dire boulet, alors le site entier est remplit de boulet. (Quoique..)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm