CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:16:04

hanno : :ok: ok :content:
harra : T´as la wii :snif2: et t´as réson red steel (meme si je l´aoi pas ) ma déçu :( et rayman par contre , je pense quil vaut le coup :-)

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:16:37

Papy :d) Ok. :o))

Hanno :d) Pas moi, c´est quoi comme jeu ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:16:47

Je reprend.

papy -> Non mais j´ai vu ça sur les cartes. XD
Comme j´avais pas trop envie d´un orage alors que j´essaye de dormir (c´est moins facile du coup :o)) ) j´ai surveille l´évolution. Et après des orages violents en Bretagne j´ai observé en fin de soirée des orages du côté du Havre, de Pont-Audemer, de Caen... :fou: ^^
Mais j´ai rien eu. :coeur:

Et j´ai donc également vu que très très tôt le matin vous vous étiez pris un autre orage. ^^
D´ailleurs d´après une carte y´a un Cumulo Nimbus qu´a stationné au-dessus de Rouen pendant midi jusqu´à 15 heures à peu près, bah j´avais même pas remarqué. :snif:

Lut hanno. :)

mario -> :coeur:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:17:06

Akira :d) Si il est pas mal, mais ca reste un fps très très basique :s Heureusement ya le controle a la Wiimote qui le sauve, mais bon ca ce voit qu´il on eu peu de temp pour le faire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:17:56

J´ai remarqué que personne prend Super Monkey Ball d´ailleurs... Alors qu´avec la Wiimote ça doit être excellent. ^_^
Après avoir pris Zelda TP j´me le prendrais peut-être. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:18:11

mario : va te cacher :(

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:18:19

Hara :d) Faut dire que ce ne sont que les débuts de la console, il y en aura des biens meilleur je pense. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:19:02

metroid prime 3 :ok:

Akira-Takano
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:19:02

Hanno :d) Non ca ira, je préfere resté en vue. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 17:19:13

Salut les arrivants. :fou:

Whites -> Bien renseigné à ce que je vois. :fou:
L´orage m´a permit de faire ping pong au lieu d´athlé, benis soient les vents qui l´ont mis sur ma route. :fou:

Je retourne à ma Wii, bye bye. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:20:07

:bye champi :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:21:29

Je vais jouer à je ne sais quel jeu sur PC. :snif:

C´est pas aussi palpitant que papy je sais. :snif:

Bye tout le monde. mdr

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:22:11

:) Moi je fait une pause en laissant mon gran fer y joué avec ca copine :) C la qu´on voi que la Wii attire tou le monde ^^

Hanai-Haruki
Hanai-Haruki
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:22:45

Bye vous deux. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:23:25

j´vais faire un tour :bye:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:24:00

Bonjour tout le monde :)

Hanai-Haruki
Hanai-Haruki
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:24:24

Bye Hanno. :p)

Salut Ensi. :ok:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:30:19

Qui a la wii ?
Moi je l´ai avec zelda wii play wii sports red steel need for speed 2 wiimotes et 2 nunchuk :-)

Hanai-Haruki
Hanai-Haruki
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:31:33

Ouais je l´ai mais j´y joue pas (encore).

Ca va faire le 10ème fois que je le dis. :o))

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:35:47

xD moi chu a fond dedans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment