Je reprend.
papy -> Non mais j´ai vu ça sur les cartes. XD
Comme j´avais pas trop envie d´un orage alors que j´essaye de dormir (c´est moins facile du coup
) j´ai surveille l´évolution. Et après des orages violents en Bretagne j´ai observé en fin de soirée des orages du côté du Havre, de Pont-Audemer, de Caen...
^^
Mais j´ai rien eu.
Et j´ai donc également vu que très très tôt le matin vous vous étiez pris un autre orage. ^^
D´ailleurs d´après une carte y´a un Cumulo Nimbus qu´a stationné au-dessus de Rouen pendant midi jusqu´à 15 heures à peu près, bah j´avais même pas remarqué.
Lut hanno.
mario -> 