Grosse averse de grele la dernière fois sur le Havre.
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:09:12
papy : Retourne a ta Wii :o(( t´as quoi comme jeu
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:09:59
Il y a que dans ma région pourrite qu´il n´y a pas eu de neige ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:10:06
papy -> Vous avez eu de l´orage hier non ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:10:56
mario -> A proprement parlé il n´y a pas encore eu de vrai neige. Un peu de neige fondue signalée dans la Picardie, à UN endroit, et pareil au sud de Paris, dans le 77. ^^
Rien d´intéressant en fait.
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:11:20
Akira , c´est quoi , la Bretagne par se que moi j´ai pas de neige et je suis dans le 22
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 17:11:41
coco -> Ok, puisque tu me le demandes... ZEEEEELDA!
Bah donc j´ai Zelda (je pense que pas mal de monde l´a compris ) et Wii Play, que j´ai acheté parce que mon SG ne vendait pas de wiimote seule, ce jeu est pourri, y´a qu´un seul jeu de marrant.
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:12:39
hellow les fiottes
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:12:46
Coco Je suis en Alsace dans le 68.
Whites Ok, vivement une tempête avec 2m de neige.
Heureusement que j´ai le code de confirmation car j´avais fais TAB.
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 17:12:49
Whites -> Ah Clim t´en a parlé c´est ça ? Ouai, ça m´a reveillé en plien milieu de la nuit.
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:13:02
Et c´est quoi le jeu marent ? Moi j´ai zelda mais pas la wii ( tout le monde le sait maintenant )
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:13:24
Salut Hanno.
Papy C´est quel jeu ?
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:13:50
hanno : le revoilo
hara-kiri-man
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:13:50
Coucou Et ben moi j´ai Zelda, Red Steel, Wii play + un nunchuk donc 2 manette complètes Et demain jéchange red steel contre rayman C pas qu´il est nul...mais ya tro de défo
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:14:04
cocololeure : bienvenue au club
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:14:27
papy -> Non, mais j´ai vu ça sur les cartes. XD Comme j´ava
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:14:49
Salut Hara.
Red Steel est pas bien ?
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 17:15:02
coco & mario -> Une sorte de Pong amelioré, les devs se sont pas foulé.
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:15:02
prions pour que ma wii soit bien là samedi
(et mercredi, ma foi, comme m´a dit le gentil vendeur...Même si je crois pas trop le monsieur...)
hannormal
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:15:37
y´en a qui ont super monkey ball ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm