Bon app´ poireau désséché Je sens que je vais craquer et je vais rejoindre le club des succidés avant d´avoir ma wii tellement les autres ´ceux qui ont la wii ) me donne la préssion
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:37:09
A+ les gars je vais me dechainer sur ma GC j´aurai prefere le faire sur la wii
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:38:00
Red : ouai , mais je l´ai le 24 , nous ont fete noel le 24 au soir
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:44:52
Red : Moi aussi et je me taper Zelda OOT
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:51:50
Bonjour tout le monde mon internet remarche et j´ai ma wii avec 5 jeux
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:05:57
Avec 5 jeux Chanceux
[Harima-Kenji]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:16:04
Bonjour.
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:35:19
Salut
[Harima-Kenji]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:39:19
Ca va bien ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:50:08
Oui et toi Je suis sur la wii
[Harima-Kenji]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:51:43
Je vais bien.
Tu joues à quoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:01:44
J´essaye de chater Mais la j´y vais a+
[Harima-Kenji]
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:03:50
Ok, bye.
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:58:47
Bon bah ensi a la wii Mais j´ai Zelda ( meme si j´ai pas la Wii )
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 17:03:57
Re.
Au plaisir - Déportivo
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 17:05:05
Reuh aussi.
Pluie et neige fondue en dessous de Paris.
Le jeu de la neige bientôt fini ?
Akira-Takano
Niveau 3
10 décembre 2006 à 17:07:18
Pas possible qu´il y ait quelqu´un. O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm