Lol whites Je comprend et puis moi ... J´ai Zelda TP mais pas la Wii (mais j´ai la nautisse )
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:24:16
Whites => Boarf, pas trop de boulets ? :O
Coco => Sa serta koi d´avoir zelda e pas de wii ? -_-
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:25:06
Triste ... Au moin je suis pas le seul , hein whites ?
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 13:25:45
Je lache un peu ma wiimote, ça va bien ?
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:26:28
Papy => Re retourne sur ta Wii, je ve plus te voir
Coco => omg
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:27:08
Lord ->Non ca va on a vu pire. ^^
Ma touche c cédille ne marche plus. oO Ca ma fait la même chose hier avec le tiret... Tiens, même bug avec l´apostrophe Et le point maintenant... Ah bah ça remarche. ô_Ô
Mon clavier déconne pas mal quand même.
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:27:41
papy : T´es mechant Lord : Si tu le dit
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:27:55
Re tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:28:08
papy -> Tais-toi.
Comme on peut plus reserver nul part dans la prétendue vague de Mardi, j´vais voir si mon père peut pas essayer de venir dès l´ouverture de Carrefour.
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:28:51
Hello red, tu peux pas garder ton pseudo ? ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 13:28:59
Lord & Coco ->
Moi certaines lettres sont éffacées des touches, il me reste qu´une barre du "m".
Cells - The Servant
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:29:26
Lut bebe , whites : Moi je l´ai comandé , (elle doit arivé d´ici le 20 )
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 13:29:34
Re Red.
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:30:14
Moi j´ai 3 claviers donc je suis rassuré
Whites => Bwarf, moi j´ai même pas réservé donc chui un pe dans la merde lol ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:31:27
Red : T´as pas la Wii non plus Whites : Moi mon clavier date de plus de 6ans il commance a vieillir
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 13:31:35
Lord -> Completement même.
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:32:21
Coco et non
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 13:33:01
Bon, je vais manger, à toute! ^^
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:33:15
Mwarf allez Lille (bon ok je suis HS <_< ).
Papy => Je verrai aujourd´hui si je pourrais l´avoir. Cora a ouvert aujourd´hui ^^
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:33:24
Bon apetit papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm