Lord > xD J´ai pas trop dit j´ai vite résumé Papy > Je vais allais voir sur Zelda TP c´est mieux
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:31:26
Vous pouvez le faire alleurs? j´ai pas envie de decouvrir ques ce qui se passe
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:31:45
ok lol. Bon game alors ^^
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:31:58
Bebe > Oui, oui mais pas là j´ai rien dit...
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 11:33:15
Red -> Y´a rien de bien important qui a été dit hein.
Bon, je vais y retourner moi, bye.
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:33:34
Plus que 15 jours et je pourrait me defouler
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:34:26
Voilà en lisant les aides sur le forum de Zelda TP je pense que je me suis débloquer je verrais après
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:35:55
OMG Je veus cette PUTAIN DE WII
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:36:32
Lord > Elle est superbe Plus que deux semaines environs
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:37:41
taggle lol
Moi je l´aurai pas à Noel :p
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:38:11
Ce qui est ennuyant c´est que j´aurai les jeux de la wii le matin et je devrais atendre l´aprem midi pour y jouer ça va etre les plus longues heures de ma vie
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:39:30
Lord > Lol tu l´auras quand alors
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:41:41
Bah mes parents veulent pas me l´acheter, et moi j´ai plus d´argent de poches XD
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:43:09
Lord > Arf demande de l´argen pour noel et tu pourras l´avoir
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:57:59
A+ les gars
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 12:35:25
Voggle avec la Wii. Merci. Salut.
cocololeure2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:15:03
Yep les gars , c´est mort ici Whites : Pourquoi tu tenerves ? A cause de la Wii ou des gens qui veulent la wii ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:17:51
A cause de ceux qui ont la Wii.
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:20:22
Salut ! ^^
Alors Whites pas trop de boulot sur le forum Wii j´espére ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2006 à 13:20:56
Lord -> Bien sûr que non, tu le devines, le forum est très calme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm