Je crois pas mais enchanté de faire ta connaissance
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:50
Moi aussi Tu as la wii ou t´est oblige d´attendre comme certains?
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:52:32
Encore une fois , je vous ai tous refroidis
Kanako-Urashima
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:53:53
Mince désolé.
Tu as vu le flood sur le sugg ?
[mario128]
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:00:58
Bon j´y vais, bye.
hara-kiri-man
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:57:56
Coucou lol j´émèrge un peu de ma Wii pour vous passé le bonsoir
Red_demon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:01:02
Salut tout le monde J moins 15
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 11:16:09
J-0 MOUAHAHAHA ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:17:40
J-15 aussi !
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:20:06
y a-t-il des bornes Wii dans les dock games ? (bon la flemme d´aller voir ^^)
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:20:12
Bah moi je l´ai déjà Quelqu´un à Zelda ici ?
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:21:05
A noel je vais avoir la wii avec zelda TP et rayman CLLC,normalement ça devrait faire 350 euros mais comme c´est noel c´est 0 euros
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 11:21:55
King -> Salut. J´ai Zelda!
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:22:03
j´ai trop envie de l´avoir mais je l´aurai pas :´(
[Bebe-wario]
Niveau 7
10 décembre 2006 à 11:22:22
Retournez jouer a la wii
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:22:32
Papy > Tu m´aider je suis bloquer
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 11:23:28
King -> Où ça ?
King-Ghost
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:24:24
Papy > Je viens d´avoir l´épée en bois et je cherche le singe qui c´est enfuis Ou il est ? J´ai chercher de partout dans la forêt il me faut peut être un bouclier ?
lord[roy]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:28:57
Putain KG va te faire aider sur le forum Zelda TP, là tu me spoil plein la gueule XD
Pseudo supprimé10 décembre 2006 à 11:28:59
Euh ben, je m´en souviens plus exactement, faut que tu aille voir les enfants près de chez toi et après Iria à la source je crois... Pas sur aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm