Ca va impec´ Avec la wii+zelda+wii sports c´est normal
YakumoTsukamoto
Niveau 5
09 décembre 2006 à 22:09:15
Pff. Moi 2 semaines à attendre. :p
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:10:11
Bonne chance alors :p
Hanai-Haruki
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:11:39
C´est gentil.
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:13:30
Moi quand j´y joue je me demande comment j´ai pu resister tout ce temps
Hanai-Haruki
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:14:48
A bon ?
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:14:55
je devrai résister encore une semaine
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:15:21
mario : t´as du créer une nouvelle adresse msn pour tous tes pseudos ?
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:16:20
Ben wii, quand t´y joues,t´est comme dans un reve Et pis tu crois que les graphismes sont moyens , eh ben c´est que t´as pas vu zelda tp
Hanai-Haruki
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:17:44
Hanno Ben on peut que faire 3 pseudos par adresse donc oui.
Naruto Chut maintenant.
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:18:37
La wii est parfaite
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:20:45
J´ai refroidis tout le monde?
Kanako-Urashima
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:23:08
Tu me réchauffe le coeur.
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:24:46
Et en plus , le trucs avec les messages wii ==> portables/ordis et l´inverse , c´est vrai Et quand tu recois un message quand ta wii est en veille , le neon bleu s´allume
Kanako-Urashima
Niveau 4
09 décembre 2006 à 22:26:03
J´aurais préféré un néon rouge.
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:27:45
Et wii sports est pas mal aussi ^^ Moi je croyais que ca allais pas etre terrible mais en fait , il est vraiment super!
[link47]2
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:29:02
tout le
naruto7_returns
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:31:12
Salut , on se connais? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm