Lord En plus, la Wii, j´l´ai eu hier, et j´l´avais même pas reservé !!
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:44:30
NuGeT
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:44:44
Salut papy !
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 21:46:21
Salut nuget, comment va ?
Smoke on the water - Deep Purple
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:48:45
Alors Papy, t´es plus sur la Wii ?
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 21:50:31
Non, je commence à avoir mal au bras à force de mettre des aces à mes potes sur WiiSports.
Ah putain, Deep Purple + Zelda = bonheur parfait.
Nuget-70
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:52:01
Bon, j´y r´tourne.
C´est à la fois fun et chiant, d´étre loup.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:55:25
Bon j´ y vais les amis . Au revoir !
YakumoTsukamoto
Niveau 5
09 décembre 2006 à 21:59:24
Bye vous 2.
Papy Je m´en doute XD
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:03:35
deed purple : qu´est-ce ?
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:04:07
ah yeah ok, j´croyais que vous parliez d´un jeu
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 22:04:36
...the fire in the sky...
Bon, je vais devoir te laisser sur le forum tout vide marion l´appel de la princesse du crépuscule est trop fort, je ne peux pas y resister.
Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm