Au fait, vous l´ avez le jour de noël la Wii, ou après, ou avant ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:09:12
Le jour de noêl si je me fait pas ni**** par addon une filiére de score game!
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:09:22
Moi je l´ai à Noel.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:10:16
Moi, entre le 20 Décembre et le 10 Janvier
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:10:36
Mario je veux voir ton avatar !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:10:39
A cause d´une erreur, Bad n´aura jamais sa Wii.
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:12:03
la semaine prochaine si on m´a pas raconté des couilles.
School-Rumble
Niveau 3
09 décembre 2006 à 21:12:23
Bad Ouais, j´éspere qu´il va être accepté.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:13:12
On doit être une dizaine encore sur le forum. Espérons que les autres reviendront vite !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:14:25
J´espére aussi!
School-Rumble
Niveau 3
09 décembre 2006 à 21:14:26
Naheulkill J´en doute, si ils sont sur la Wii, ils vont plus la lâchés.
Je pari que Darko a eu sa Wii aujourd´hui.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:15:12
Quel petit chanceux !
Bad_Escargot
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:15:18
Oui Darko doit l´avoir!
School-Rumble
Niveau 3
09 décembre 2006 à 21:16:57
C´est sûr.
Preuve : Il est pas encore passé aujourd´hui.
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:22:07
Quand je pense que beaucoup ont la Wii et que je croupis d´ attente devant Luigi´s Mansion... Je risque de devenir !
School-Rumble
Niveau 3
09 décembre 2006 à 21:23:10
Luigi´s Mansion ? Sur Wii ?
Naheulkill
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:24:12
Non, sur GC, j´ attend devant ma télé à jouer à Luigi´s Mansion si tu préfère ^^
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:24:47
Ok lol.
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:28:29
hier je rejouais à wind waker en matant le boitier de TP
Tenma-Tsukamoto
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:29:58
J´ai jamais joué à Wind Waker.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm