CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:03:46

Visitez mon site de musique j´espere qu elles vous plairont vous pouvez donner votre avis :) http://mk2006.free.fr/

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:03:50

cool c´est la première fois que 2 de mes posts se uivent !

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 19:04:01

Quand je pense qu´en rentrant à 13h je me disais:"tu vas voir le forum sera pas là..."
ET ben^^ :o))

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:04:20

c´est pas un site c´est un répertoire...
avec que des daubes en prime

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:04:51

Je me suis dit la même chose, et en plus, quand je l´ai trouvé, personne ne l´avais remarqué ! Ils discutaient sur Suggestions en disant qu´il faudrait encore attendre. oO lol

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:04:58

lol comment tu traites mes compos toi ? Critiques plutot, et le "vrai" site il est en construction.

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:05:07

MDgarr :d) Faut leur dire que GTA 3 sera multi-platformes ! :rire2: La ! Ils se tairons ! (avec une belle petite source genre ign)

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:06:18

multi plates forms SAUF REVO, ca se peut fortement ca...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:06:22

Voilà, je suis de retour, et je vois que ce topic avance toujours à vive allure, c´est fou le nombre de page qu´il y a eu le temps que je suis partit, trois pages, quoique, ça n´a pas ralenti un peu tout de même ? :-p

Toads
Toads
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:06:58

Oxjo :d) tu parle j´ai rater 40 pages moi -_-"

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:07:05

Oxjo :d) si :o)) c´est pas plus mal.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:07:13

:hello: tout le monde, smasheur, smasheuses et tous les autres!!
Vous allez bien??????
Je vois qu´il y en a qui ne lâchent pas le topic :-d

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:08:08

Meme moi à qui on me dit que mes compos sont des daubes snif, je me sens bien ici !

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:08:09

luigi00 :d) Ben si c´est la même chose que sur la gamecube...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:09:00

Oxjo :d) Hé oui :) !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 19:09:13

Bon je quitte un p´tit peu, je compte sur Oxjo, Milka et ceux-là pour garder un forum assez propre, enfin, engueler ceux qui font des topics de merde en fait. ^^

Sinon Oxjo oui ça a ralenti, mais ça reste très grand !

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:09:26

En plus c´est pas intelligent de traiter un artiste rapidement comme ca, mais bon... j´ai meme entendu que faire de la musique sert à rien, j´espere que y´en a pas qui en sont à dire ca ici.

Maaf :d) ouais.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:09:34

Toads :d) Oh, 40 pages, tu as fais fort toi, mais en même temps, c´est un peu normal, regarde comment que ça avance tout ça, tout le monde se ramène, s´en va, revient à nouveau, un vrai succès :-p

nulenlatin :d) Et ouais, on va pas lacher le topic d´un jeu qui promet :p)
Sinon, moi ça va toujours et toi ? :o))

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:09:55

luigi00 :d) Super Smash Brother oblige :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:10:56

Oxjo :d) Moi ça va très bien, je sors de la douche :-p ça fait du bien d´être propre et frais devant son écran :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment