Pour ceux qui ne savent pas, "d´oh" est le petit crie d´Homer Simpson.
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:18:03
D´ah !!
Pour ceux qui ne savent pas, "d´ah" vient de nul part.
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:18:24
Mon nuget est vivant lui aussi. ^^
C´est pas plutot "tou" ou un truc comme ça ?
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:21:18
je suppose qu´il n´y a plus personne!
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:21:44
Mais si.
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:22:37
Désolé, je faisais le tirage au sort pour le Master.
Maintenant, votez.
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:23:47
ah bon ben Salut tout le
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:25:31
qu´est-ce que j´disais
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:26:28
Salut.
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:26:47
Mais non je suis encore la.
Merci Neme pour la maj.
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:28:42
Ah bon!
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:30:30
fox -> Arrête de te douter qu´il n´y a plus personne à chaque 2 minutes, ça m´embête.
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:31:36
Mais non je suis encore la.
speed-fox
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:31:59
mais je n´en doute pas mon ah bon! c´etait un signe de soulagement!
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:35:37
Mais à chaque fois, tu crois qu´il n´y a personne. C´est déjà ça le problème.
Crevette_Chauve
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:36:36
Une polémique, une polémique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm