hanno le retour , mon dieu le roi des boulet est la mon dieuuuuuu elle cours , elle cours la maladie d´amour ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:54:50
prend coco par le col* tu dis rien sur hanno!
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:55:26
Flood encore.
Hanno Bad a boosté.
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:56:08
Mikito quand le mode furie sera atteint
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:57:34
Ok espece de con. Ah non ca marche pas.
Pas tapper !*
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:58:35
Nan pas mode furie
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:58:58
Tout le monde quand vous aurai la wii vous reviendrez sur JV.com ? En fait je vient sur JV.com depuis que je me suis lassé de la gc. Depuis un an aucun jeux intérressant n´est sortit sur gc et je commencais sérieusement à m´ennuyer donc j´ai décider de venir sur JV.com pour patienter en attendant la wii.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:59:48
Darko Je pense passer de temps en temps!
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:00:12
Bien sûr, je viendrais toujours.
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:01:42
Moi je sais pas Bon j´ai envis de muscler mes bras et mes abdominos J´y vais
Rebonsoir. Je suis trop habitué à aller sur Suggestions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm