Tant de haine Millénaire apres millénaire , génocide apres génocide , la haine est présente au pays de lumière Millénaire apres millénaire , dictature apres dictature Bad boost encore une fois , millénaire apres millénaire ...
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:47:55
Yakumo
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:48:35
coco j´ai une chose sur toi je me la fermerais !
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:48:42
Coco la haine nous fais vivre. C´est elle qui anome ma vie. Je n´ai qu´un seul et je ferai tout pour l´atteindre.
YakumoTsukamoto
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:49:16
Moi je suis clean.
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:50
Yakumo ouais sauf sur un petit mkds
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:50:37
Bad C´était poétique , ne comprend donc tu pas l´art , et puis moi aussi , j´ai déja floodé
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:24
Le flood , c´est marent ( mais ne pas en abuser )
YakumoTsukamoto
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:51:27
C´etait une crise de folie.
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:47
Coco ouais c´est trop cool
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:51:56
Enfin , parlons d´autre chose
Mikoto-Suou
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:52:13
D´ailleur, t´as pas eu ton pseudo banni Darko ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm