School ( Mario ? ) Tu utilises Yahoo pour chercher les CDVs ? Moi, oui, malheuresement.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:37:50
Espéce de myrthille ( )
YakumoTsukamoto
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:38:06
Bad.
J´aime mieux le cerf.
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:38:20
Espèce de pomme ( )
YakumoTsukamoto
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:39:20
NuGeT Non, j´utilise un autre truc, mais y a pas toute les CDVs dessus.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:39:22
espéce de kaki ( )
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:39:45
Mario what?
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:39:50
Espèce de kikou ( )
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:40:44
RE mes carotes
YakumoTsukamoto
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:41:08
Re ma pomme de terre.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:41:27
Espéce de marron ( ) Salut coco!
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:41:29
Mario , encore changer de pseudo ?
YakumoTsukamoto
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:42:11
Coco Hein ou ça ?
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:42:45
Bad , j´ai vu , tout vu ... tu flooooods ( sur le forum tiranausore-rex )
cocololeure2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:43:23
Mario , devant toi , je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm