Pourquoi y a aucun pseudo Yuna, je le trouve nul part.
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:24:39
Moi mon MDP c´est tous simple: JTMdarko91 !
School-Rumble
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:25:12
Essaye*
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:25:37
STYLE !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:26:13
Mario par contre j´ai essayé le pseudo [Yuna] n´est pas pris !
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:06
OSEF de ta vie à toi espèce de citron
School-Rumble
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:28:17
A bon ?
Darko Tu aimes bien Sasuke ? https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[Sasuke-Uchiwa]&dxo=2006-09-02&k=ee79aa0f85f14d0ca377f13054688ef3
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:57
Mario yep!
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:29:21
Quel enfoiré
Lin_Yao
Niveau 2
05 décembre 2006 à 20:29:30
J´ai l´lien avec quoi tu peux rechercher les CDVs.
School-Rumble
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:29:57
Qui ça ? Toi ?
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:30:09
Lin Envois :p
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:31:35
Lin stp envoie!
ClemErf
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:31:57
Moi, c´est le même pour tous mes pseudos, sauf The_Light, NuGeT-70, MeDaL3, Le_NuGeT_Chaud, Yami_Kaiba.
Darko Nan.
School-Rumble
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:32:10
Ca m´etonnerais qu´il le mette.
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:32:40
Clem Pourquoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:33:13
Moi aussi c´est à peu près le même, mais sur les autres sites non!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm