Moi je le veux sur Wii ce naruto dommage que les arriére plans soient bof, mais j´espére voir [SPOILER]
Les nouvelles attaques de sasuke (avec un chidori sur tous son corps) aussi les gars de l´akatsuki et que les affinités (Futon, doton, Katon, Suiton, raiton) soient pris en compte
[FIN DU SPOILER]