C´est tellement amusant d´aller sur le forum Suggestions... Pour voir pleins de suggestions inutiles.
hannormal
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:01:21
je rote : buuuurp
tu pètes : prout
Il chie : gnnnnrrrrrrr
Nous dégueulons : bweurrrrrrrrrr
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:02:48
Neme et je suis content parce qu´il est gavé puissant et le chidori il démonte tout le monde Et maintenant j´ai débloqué tout les perso et il me reste à acheter la galerie et quelques fiches de personnages
[Harima-Kenji]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:03:31
J´ai joué à Naruto 4 aujourd´hui.
Nemetoad1
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:04:01
Darko -> Oui et ?
Mario -> Et alors ?
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:04:10
TU L´A ?? !!! CHANCEUX !!
hannormal
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:04:15
je prie pour me trouver une wii vendredi, mais c´est mal barre
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:04:42
Neme Et ce jeux est magnifique
[Harima-Kenji]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:05:09
Nan au magasin, je l´ai essayé.
Neme
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:05:44
Alors ? Tes opinions ?
hannormal
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:06:17
naruto 4
vu toutes les bombes qui sortent en ce moment, il risque de passer inaperçu
Darko[91]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:06:51
Il est sortit depuis bien longtemps.
[Harima-Kenji]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:07:27
Franchement excellent, à coter le Naruto qui est sorti en France fait vraiment pitié.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm