Ben je me suis endormis en math et la prof m´a mis deux heures.
En art plastique j´ai pris le pistolet à colle et j´en ai foutu partout le tableau 
Ensuite j´ai explosé l´une des création d´un de mes amis avec un coup de boule.
Et pour finir j´ai enfoncé un cassier d´un coup de pied 