* Posté le 04 décembre 2006 à 18:52:29 avertir modérateur * White Oh oui fouette moi.
Oh non, moi d´abord.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:53:37
Ca sent le sadomasochisme dans l´air.
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:53:57
F.D = Franck Dubosc Extrait de l´Adolescent de pour toi Public 2 : " Ouais j´ai pécho Vanessa hier, c´est trop d´la bebom, et tu sais quoi, j´lui est presque chetou la techa " oui c´est bête !
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:02
hara : La bas a coté de toi ! ARGH MAIS .. C´EST TOI ? AHHHHH ( - Stan: au mon dieu il on tuer hara - Kyle: epece d´enfoiré ! )
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:54:12
Bon allez, faîtes la queue.
hara-kiri-man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:35
Franck Dubosc Fan for ever
cocololeure2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:50
PRIMS !! !
Nemetoad1
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:53
prend Whites et l´amène dans Pluton*
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:55:00
Bof, y´a bien mieux que lui. Mais le premier "Pour toi Public" a certains trucs pas mal, dont l´aventurier. XD
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:55:02
Whitesstripes profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:54:12 avertir modérateur * Bon allez, faîtes la queue.
Phrase anbigue.
[Eri-Sawachika]
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:55:03
Whitesstripes Posté le 04 décembre 2006 à 18:54:12 Bon allez, faîtes la queue.
*Passe son tour*
King-Ghost
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:55:11
Me revoici
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:55:15
Moi aussi, fan de Dubosc, et Élie Semoun aussi .
Rocky_LE_Best
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:55:45
Whites > J´ai bien aimé le Con et le Fumeur
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2006 à 18:55:50
Crevette -> Tu crois que c´est pourquoi que j´l´ai dis ?
Neme -> Non !
sephiroph
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:55:58
Pique des places*
C´est mon tour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm